Catégories
Bibliothèque

Getting things done : Livre sur le stress et la productivité

Dans ce livre sur le stress et la productivité, David Allen, coach et consultant en management, nous fait part de ses méthodes révolutionnaires pour des performances sans stress. Selon lui, notre productivité est directement proportionnelle à notre capacité à nous détendre. Ce n’est donc que lorsque nos esprits sont clairs et nos pensées organisées que nous pouvons obtenir des résultats et libérer notre potentiel créatif.

Des principes de base aux astuces éprouvées, cet ouvrage peut transformer votre façon de travailler et de vivre, en vous montrant comment accélérer le rythme sans vous épuiser.

Avec “Getting things done” vous apprendrez notamment à :

  • Réévaluer les objectifs et rester concentré dans les situations changeantes
  • Planifier et débuter des projets
  • Surmonter les sentiments de confusion et d’anxiété
  • Vous sentir bien par rapport à ce que vous ne faites pas
Retrouvez ce livre sur le stress et la productivité, en version anglaise, dans notre bibliothèque partagée grâce à la participation de nos membres.