Coworking Week

Du lundi 15 au vendredi 19 juin, Coworking Neuchâtel vous propose une semaine d’activités – détente, production de contenus, concert, grillade… et évidemment du coworking intensif. Et tout cela pour seulement 60.- pour toute la semaine.

Motivé ?

Inscrivez-vous !


Lundi – du Yoga, du Yoga!

Date: lundi 15 juin 2015, 12h00
Lieu: Coworking Neuchâtel, Sablons 2, 2000 Neuchâtel

Photo du 30.03.15 à 14.39 Nous avons reçu beaucoup de retours positifs suite à la première séance yoga, Giovanna vous propose donc une deuxième session. De 12h à 13h, nous allons occuper l’espace autrement, avec la tâche difficile de relaxer nos corps…

Des postures de base, pour s’approcher de la pratique du yoga.

Venez avec des vêtements confortables et si vous l’avez, amenez une couverture et/ou un tapis de yoga/pilates.


Mercredi – Content Production Day

typewriter-IMG_6151

Date: mercredi 17 juin 2015, de 9h00 à 16h00
Lieu: Coworking Neuchâtel, Sablons 2, 2000 Neuchâtel

Le mercredi 17 juin, nous vous proposons un « Content Production Day », autrement dit, une journée dédiée à la production de contenus — p.ex. écrire un nouvel article pour votre blog, mettre à jour votre portfolio créatif, reformuler votre CV ou votre biographie, créer des photos ou des graphismes pour votre communication…

Cette journée offrira un cadre idéal pour ce travail, vous aidera à focaliser vos pensées, vous motivera à aller jusqu’au bout, et permettra un peer-review pour booster le style et l’impact de vos contenus.

Le temps sera structuré afin de vous laisser travailler individuellement sur votre projet, avec des moments de peer-review et d’entraide pour mettre en commun les compétences: relecture orthographique et stylistique, conseils graphiques et typographiques, prise de photos et retouches…


Jeudi – Concert & Grillade

affiche-joyful-buskers

Date: jeudi 18 juin 2015, à partir de 18h30
Lieu: Coworking Neuchâtel, Sablons 2, 2000 Neuchâtel

Nous accueillerons le groupe Joyful Buskers pour un concert VIP à l’intérieur de l’espace. Oui oui, vous avez bien lu, ce sera dans le coworking.

Amenez de quoi griller ! Après le concert, on mange une morce et on boit un p’tit jus dans le parc à côté du Coworking.


Inscrivez-vous !