Gestion d’événements

Vous hésitez à organiser un événement car c’est une charge de travail supplémentaire ? Vous manquez de temps pour le faire ? Ou vous souhaitez simplement profiter de l’événement aux côtés de vos invités ? 

Nous sommes là pour vous aider en proposant notre service de gestion d’événements !

Si vous avez une vision claire du développement des affaires, il y a certainement une place pour divers événements professionnels.

En effet, un événement professionnel soigneusement organisé peut avoir un certain nombre de résultats : augmentation de l’intérêt pour vos produits ou services et des chiffres de vente ; établissement de contacts étroits avec des partenaires potentiels et existants ; augmentation du niveau de connaissances professionnelles du personnel, etc. Afin de garantir le succès de votre événement, vous avez besoin du soutien d’une équipe expérimentée et qualifiée, qui sait où et comment optimiser votre budget, vous faire gagner du temps et réduire vos coûts.

Ce service très complet, qui comprend tous les aspects de l’organisation d’un événement jusqu’aux services de restauration, vous est proposé pour 75 CHF/heure HT. L’équipe de Coworking Neuchâtel se tient à votre disposition pour toutes questions supplémentaires.

Contactez-nous ! 

Votre besoin