Notre équipe

l'équipe : Sedat Adiyaman

Sedat Adiyaman

Sedat est le fondateur et directeur de Coworking Neuchâtel. Après avoir vécu les difficultés du télétravail, il a initié avec plusieurs amis le premier Coworking du canton de Neuchâtel.

Curieux et polyglotte (fr/de/en/tr), Sedat comprendra votre activité et s’adaptera en souplesse à vos besoins.

Petit détail, il lui arrive de venir au travail déguisé.

Ornella Alomba Dagu

Ornella est la coordinatrice de Coworking Neuchâtel, elle en charge des espaces, des aspects administratifs et de la communauté. Professionnelle dans la gestion et le marketing, elle est un as dans l’organisation d’événements.

Pétillante, drôle et souriante, elle est l’un des piliers de Coworking Neuchâtel.

Volha Balnikava

Polyglotte (ru/blr/en/es/fr), Volha a acquis une solide connaissance du développement des entreprises, du marketing et des stratégies de gestion en travaillant dans le domaine de l’hospitalité à Saint-Pétersbourg (Russie) et de l’éducation à Weifang (Chine).

Volha renforce ses compétences avec un stage à Coworking Neuchâtel, en parallèle à ses études de master. Volha résoudra chaque défi avec professionnalisme ou avec un délicieux gâteau.

Fabien Antonatos

Fabien aide les activités marketing chez Coworking Neuchâtel. Il a l’ambition d’avoir un impact social positif et de soutenir les PME dans leur développement, c’est ce qui l’a poussé à faire un Master en Management.

Polyglotte (fr/en/jp/gr), il a vécu au Japon et en Australie, où il a obtenu entre autres son Bachelor d’Arts en japonais.

Grâce à son parcours, il sait comprendre et accompagner les entreprises dans leur activité.

l'équipe : Celia Lovis

Célia Lovis

Célia a acquis de l’expérience dans le domaine de l’événementiel au sein d’une agence parisienne et une fois son Bachelor en management hôtelier et professions de l’accueil obtenu, elle souhaitait étendre son domaine de compétences tout en gardant une part de gestion d’événements parmi ses tâches.

Célia effectue un stage chez Coworking Neuchâtel et elle vous aidera à vous sentir chez vous au travail.