Salle de conférence Silent Party – Indisponible pour le moment

salle de conférence
La salle de conférence Silent Party du Coworking Neuchâtel

C’est un espace modulable de 50m² pouvant accueillir jusqu’à 50 personnes et disposant d’une vue sur le Time Square de Neuchâtel.

Pour vos formations, brainstorming, team building, conférences, vous trouverez en la salle de conférence le cadre idéal pour votre événement.

L’équipe de Coworking Neuchâtel vous accompagne tout au long du processus de location de la salle de réunion. Pour assurer la réussite de votre événement, nous sommes à votre écoute dès l’instant où vous nous faites votre demande.

La location de la salle de conférence inclut les prestations suivantes :

  • Mise à disposition privative de la surface et du mobilier
  • Accueil
  • Beamer
  • Flipchart
  • Tableau blanc
  • Wifi haut débit
  • Aménagement de la salle
  • Nettoyage
  • Eau, café et thé
  • Restauration (supplément)
  • Parking (supplément)
  • Service de catering (supplément)
  • Possibilité d’imprimer/scanner/copier

À disposition sur demande: papier, crayon, impression A4/A3 et matériel de bureau.

Prix non-membre:

  • CHF 450.- HT / demi-journée.
  • CHF 700.- HT / jour.
  • CHF 300.- HT / soir (18h-21h)

Remises : 

10% de remise sur la deuxième réservation
15% de remise sur la troisième réservation et les suivantes

Ces réductions sont octroyées pour autant que les réservations soient faites en même temps.

Prix membre: à la demande.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour louer la salle de conférence Silent Party et organiser votre événement au Coworking Neuchâtel.

Location salle de conférence
Envoi