Call Center

Call center

Coworking Neuchâtel offre un service de call center et de gestion d’appels.

Nous proposons des solutions de call center souples et évolutives pour que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel.

    • 3 types d’abonnement pour le call centre 

Coworking Neuchâtel Sàrl peut s’occupe de la gestion de vos appels pour que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel. Cela inclut :

  • Déviation des appels téléphoniques vers le service coworking
  • Réception des appels du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 
  • Envoi d’email après prise de contact

Tarification de la gestion d’appel

Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter.

Call center : contactez-nous

Your request

Recherches similaires : requête cible

  • Déviation d’appel
  • Réception téléphonique
  • Centre d’appel
  • Transfert d’appel
  • Gestion des appels entrant